Actualités

Appel d'offres ANFAS PCA - Labellisation 2021-2023

30/09/2020 - Santé et sécurité au travail

Depuis 2005, France Chimie Picardie Champagne-Ardenne a mandaté l'ANFAS Picardie Champagne-Ardenne (ANFAS PCA) pour la labellisation des organismes de formation pouvant dispenser les formations à la Sécurité des Personnels des Entreprises Extérieures dites "N1-N2". Les labellisations actuelles arrivent à échéance courant 2021 et une nouvelle campagne de labellisation de ces organismes de formation doit être lancée, permettant d'identifier ceux qui sont en mesure de dispenser des formations conformément aux contenus et programmes du cahier des charges de la Profession (DT 40 - révision n°8 de janvier 2020).

Cette labellisation sera accordée aux organismes et à leurs animateurs après analyse des dossiers, entretien des formateurs et audit tierce-partie.

Par conséquent, les organismes de formation et les cabinets d'audit tierce-partie actuellement labellisés en Picardie Champagne-Ardenne perdront leurs labellisations en mai 2021.

Cet appel d'offres s'adresse donc aux organismes de formation souhaitant animer ces formations à la Sécurité des Personnels des Entreprises Extérieures ainsi qu'aux cabinets conseils souhaitant effectuer les audits de ces organismes.

Pour en savoir plus

Facebook